Blog de GomezSelena

Anass-Bouharrat, Posté le dimanche 17 avril 2016 01:46

FREE


Visiteur, Posté le samedi 23 janvier 2016 15:53

Dinaa: Tu as raison je la trouve aussi banale mais elle s'habille bien. Et elle n'est pas vraiment connue comme hottie dans l'industrie la plupart des grandes magazines qui font des classements ne la calcule même pas ou alors ils ne la classent pas parmi les plus belles !


Visiteur, Posté le vendredi 22 janvier 2016 15:22

La tenue aurait pu être magnifique si on voyait pas le haut du collant, je déteste le haut des collants x) ce n'est clairement pas fait pour être montré ahah . Mais Selena est très belle sur ces photos et j'adore ses bottes !


Visiteur, Posté le vendredi 22 janvier 2016 08:19

je m'en doutais qu'on allait pas voir les scènes avec le gars dans behind the scene dommage j'aime trop voir comment ca se passe


GrangerEmma, Posté le jeudi 21 janvier 2016 15:20

Les cheveux lisses comme ça lui vont très bien! Cependant je suis pas fan de sa tenue...


Visiteur, Posté le jeudi 21 janvier 2016 14:59

Perso, je trouve pas que le fait de voir le haut de ses collants fasse très classe ...


Dinaaa, Posté le jeudi 21 janvier 2016 14:48

Visiteur, oui c'est un style de collants, personnellement j'aime bien (mais il faut bien l'accorder sinon ça fait vulgos) et sur elle, ça fait cool :) J'aurais aimé la voir avec son petit chapeau, la tenue avait l'air sympa. Par contre, je dis non au fond de teint orange (ou trop jaune du moins). Et c'est marrant, mais sur les photos à l'aéroport, la plupart des célébrités paraissent banales (normal, parfois elles sont sans make up avec des vêtements confortables) mais Selena est réellement d'une banalité hallucinante. C'est vraiment le genre de filles à laquelle littéralement personne ne ferait attention dans la rue, ou ne se retournerait après. Et pourtant, dans le business, elle est considérée comme l'une des plus hottie de sa génération (et elle est jolie, je ne dis PAS DU TOUT le contraire, ce serait un mensonge :p). Et je pense pas que ce soit à cause des vêtements (qui sont certes, très sobres, mais certaines filles s'habillent sobrement et se démarquent). C'est vraiment marrant. Mais ça donne de l'espoir aussi hahahahahaha si vous êtes aussi banales qu'elle, vous savez ce qu'il vous reste à faire!


Visiteur, Posté le jeudi 21 janvier 2016 13:23

C'est normal que l'on voit autant le haut de ses collants comme ça ? :s


RSS